Récupération de Donnèe
12.8 C
Nice
4 mai 2024

OGC Nice / Mercato : une première recrue officialisée 

Lorenzo Sinic
Lorenzo Sinic
Journaliste pour Nice Premium depuis Juillet 2021. Responsable de la publication et des podcasts de Nice Premium. Rédacteur principal pour les catégories "Sport" et "OGC Nice".

Même si le board azuréen s’est d’abord focalisé sur les départs dans ce mercato hivernal, une première arrivée vient d’être annoncée par le Gym ce mercredi.

Il y a quelques jours, nous vous présentions le polyvalent Burundais Youssouf Ndayishimiye. Ce mercredi soir, le joueur de 24 ans comme rejoint officiellement l’OGC Nice en provenance de l’Istanbul Başakşehir. Sur son compte Twitter, le club azuréen a annoncé l’arrivée de l’international aux 17 sélections ainsi que son numéro : le 55.

« Youssouf est un joueur polyvalent, capable d’évoluer en défense centrale et au milieu », présente Florent Ghisolfi, le directeur sportif du Gym, avant de compléter : « Il va apporter de la densité à l’effectif. C’est un joueur complet. Il est très engagé et compétiteur. Il correspond aux valeurs et à l’identité que nous voulons donner à notre équipe ».

Le directeur général de l’OGC Nice, Fabrice Bocquet est lui revenu sur les raisons de cette arrivée. “L’arrivée de Youssouf correspond à un double objectif : être performant sur la seconde moitié de saison et préparer l’avenir. Nous avons de belles perspectives et de grands défis communs : il a toute notre confiance et nous lui souhaitons la bienvenue ! ».

Après avoir passé sa visite médicale hier après-midi, Youssouf Ndayishimiye a pu se joindre à ses nouveaux coéquipiers pour un premier entraînement collectif ce jeudi matin.

Auteur/autrice

  • Lorenzo Sinic

    Journaliste pour Nice Premium depuis Juillet 2021. Responsable de la publication et des podcasts de Nice Premium. Rédacteur principal pour les catégories "Sport" et "OGC Nice".

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe