Les niçois se rendent cet après-midi à Tarbes pour le match retour des 1/4 de finale du trophée du Manoir.
Ils défendront l’avantage de 10 points acquis lors de la rencontre de samedi dernier aux Arboras, qu’ils ont remportée 20-10.
Ils se trouvent dans une position similaire à celle des 1/8 de finale: à cette occasion , ils devaient récupérer 12 points , maintenant il s’agit de conserver l’avantage de 10.
Les tarbais sont des adversaires dangereux . A Nice le Stado avait bien commencé son match. Un essai de pénalité marqué en première période, et un score pris en main à la pause (10-3).Puis Nice est revenu avec davantage d’intentions, d’agressivité et de détermination et le match a basculé.
Dans les Pyrénées, les azuréens devront faire preuve de vaillance s’ils veulent poursuivre leur chemin vers le trophée du Manoir.
NicePremium est un média local indépendant et gratuit.
Pour nous aider à continuer, vous pouvez soutenir notre travail à partir de 5 € par mois.
