10.8 C
Nice
27 novembre 2022
10.8 C
Nice
27 novembre 2022
spot_img

Derniers Articles

Théatre du Port: l’affiche du prochain week-end

1 min de lecture

vendredi 12, samedi 13 a 21h
dimanche 14 a 16h

« Stimulant amer et nécessaire… »
Pièce de théâtre de Ernesto Caballero
Avec Emilie Pirdas (Le cri du Choeur et la compagnie SIN)
et Isabelle Bondiau-Moinet (Cie Alcantara)

Une partition théâtrale magnifique et drôle ! Une musique originale impeccable spécialement créée par Mathieu Geghre. Une comédienne investie, en interaction permanente avec le public, et dirigée au cordeau pour camper ce personnage intrigant, attachant et dérangeant aussi.
Paquita bascule avec ironie dans le passage à acte fatal… d’amour. Et le « Bingo ! » dont elle est friande n’est pas seulement un jeu de hasard (sorte de loto), c’est aussi l’expression ironique de sa colère. « Bingo ! » A voir, à revoir et à revoir encore. Car comme le petit café quotidien de Paquita, cette pièce est «stimulante, amère, nécessaire». Et drôle en plus !
Tarif : 16 euros. Réduit : 12 euros

vendredi 12, samedi 13, dimanche 14 a 16h a 19h

TATAVEL IN PARIS’SE
One man show
Avec Sylvain Vanstaevel
Textes de Katy Loock et Sylvain Vanstaevel

Qui a dit que Dany Boon était l’unique ambassadeur de Ch’Nord ? Car ce one man show est l’histoire de Sylvain, alias Tatavel : un banquier quittant son Dunkerquois natal pour conquérir la capitale. Tout en exagérant de façon irrésistible l’aspect «découverte» de Paris et de ses moeurs, Tatavel nous régale des travers de son métier. Et là, l’ancien directeur de banque du crédit du Nord s’en donne à coeur joie ! «L’acteur très juste et plein d’énergie, se livre totalement». Le Parisien
Finaliste du prestigieux festival du rire de St Gervais en Mars 2010
9 mois à l’affiche du théâtre du Gymnase (Paris)
Tarif unique : 12 euros

à lire

Reportages