Récupération de Donnèe
24 C
Nice
22 juin 2024

Waterpolo : l’ONN rate son match contre Montpellier (9-11) et voit s’éloigner sa finale

Derniers Articles

L’objectif était la victoire avec une marge de buts suffisante pour le match retour. Et à un moment on y aurait presque cru avec un avantage de 8-4 et un ballon d’attaque pour marquer le neuvième but, le scénario paraissait idéal.


Mais non, l’occasion a été ratée et le match a pris une toute autre tournure. Nice s’écroule laissant Montpellier lui infliger un sévère 6-0. Vraiment incroyable !

Suite à cette défaite, Nice hypothèque sérieusement ses chances pour la finale: samedi à Montpellier il lui faudra gagner avec trois buts d’ écart. Dans le sport tout est toujours possible mais, étant donné ce qu’on a vu hier soir, cela parait tout de même peu probable.

Pourtant, après un début de rencontre équilibré (2-2), Nice avait bien mis la main sur le match comme sur le ballon avec un score très prometteur à la mi-temps (6-3) grâce à un Kozmer intraitable sur les conclusion de ses adversaires.

La troisième fraction de jeu allait encore conforter cette impression, Montpellier était très nerveux dans l’eau comme sur le bord du bassin provoquant l’expulsion de son entraîneur Fabien Vasseur et semblant sur le point de craquer.

Et bien, ce fut l’inverse qui se passa et les joueurs de Samuel Nardon se faisaient remonter pour en arriver à un seul petit but d’avance (8-7) encaissant trois buts en un peu plus d’une seule minute de jeu.

Aucune réaction niçoise dans le quatrième quart et les languedociens en profitèrent pour terminer le travail par un doublé » Le final était un peu plus passionnant : un but pour Nice et un, en réplique , de Montpellier fixaient le score final sur le 11-9 pour les visiteurs.

Il va falloir autant surnager que surjouer à Montpellier !

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages