Récupération de Donnèe
12.7 C
Nice
22 février 2024

Nice Volley Ball : Une défaite pour terminer 2023

Derniers Articles

Ce samedi soir, les Eagles se déplaçaient dans la capitale, pour affronter Paris, dans le cadre de la 13e journée de Marmara Spike Ligue. Pour ce dernier match de la phase aller, les Niçois s’inclinent en trois sets (25-20/25-21/25-20).

Un dernier match avant de finir cette année 2023, les Niçois ont besoin de points en cette fin d’année. Le Nice Volley Ball est 12e, avec seulement deux points d’avance sur la dernière place, synonyme de descente à la fin de la saison. Défaits de peu face à Tours, les Eagles défiaient ce soir, Paris dans cet ultime match de la phase aller du championnat. Les Parisiens sont juste devant son adversaire niçois. Le Paris Volley occupe la 11e place, quatre longueurs devant les Eagles.

Le Nice Volley en difficulté à l’extérieur

Le début de match est serré, même si Paris fait la course en tête au score. Les Eagles couraient après le score dans cette première manche. Dominateurs, les Parisiens décrochaient logiquement le premier set (25-20), sur une ultime faute du bloc niçois.

Le Nice Volley Ball est dans l’obligation de réagir. Mais comme dans la première manche, c’est encore Paris qui prend de suite les devants dans ce deuxième set. Les Eagles tentaient de revenir, notamment grâce au duo Rodney Ah KongMattéo Schalk en attaque. Le Paris Volley remportait la seconde manche (25-21). Les Parisiens faisaient le break dans cette rencontre.

Un match à oublier pour les Niçois

Une nouvelle fois, cette saison, les coéquipiers de Javier Gonzalez se retrouvaient dos au mur. Mais comme depuis le début de la partie, les Parisiens prenaient l’ascendant en début de set. Cette fois-ci, les Eagles parvenaient à revenir à hauteur de son adversaire du soir. Le set devient plus serré. Finalement, Paris se détache dans les derniers points et remporte la rencontre (25-20/25-21/25-20). Les Eagles s’inclinent une nouvelle fois et poursuivent sa mauvaise série.

Prochain match dés mercredi, le 3 janvier pour les Eagles. Le Nice Volley Ball accueillera Saint-Nazaire dans le cadre de la 14e journée de Marmara SpikeLigue. Coup d’envoi à 19h à la salle Giamarchi.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages