Récupération de Donnèe
10.9 C
Nice
27 février 2024

Volley : Nice n’a pas fait le poids contre Saint-Nazaire

Derniers Articles

Le Nice Volley-ball était déjà de retour ce mercredi soir en Marmara SpikeLigue. Pour le compte de la 14e journée, les Eagles recevaient Saint-Nazaire, une équipe qui joue le haut de tableau.

Pour son premier match de l’année, le Nice Volley-ball s’est lourdement incliné à domicile. Face à des Ligériens quatrième au classement avant la rencontre, Nice n’était pas donné favori. Pour cause, les Maralpins restaient sur trois défaites de rang. 

Le début de partie tourne rapidement à l’avantage des visiteurs. Rapidement mené de deux points, Nice s’accroche sur les quinze premières mises en jeu avant de totalement s’écrouler. Au point d’encaisser cinq points consécutifs à deux reprises en fin de premier set (12-25).

La seconde manche est plus accrochée. Les partenaires de Rodney Ah-Kong se ressaisissent tant bien que mal. Mais au milieu du set, rebelote. Saint-Nazaire prend le large et mène de cinq points. Une avance que les Eagles ne parviennent pas à combler (20-25).

La partie est mal engagée et Saint-Nazaire semble déterminé à vouloir en finir rapidement. Et l’équipe le fait savoir dès l’entame du troisième set, qui sans trahir de secret sera le dernier. En menant de neuf points au milieu de la manche, il n’y avait rien à faire. L’écart entre les deux équipes était trop grand (20-25). 

Trois petits sets et puis s’en va. Désormais les hommes de Fabrice Chalendar fraîchement nommé entraîneur de l’équipe vont devoir se ressaisir dès samedi à Poitiers à 19h30. Un match qui ne sera une nouvelle fois pas facile à négocier.     

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages