Récupération de Donnèe
17.8 C
Nice
6 mai 2024

Volley : Nice gagne à l’arraché à Alès (3-2)

Derniers Articles

C’est une semaine qui restera dans la mémoire du volley niçois,cette saison : Deux victoires à l’extérieur contre des équipes mieux classées et avec une formation diminuée par les blessures de Risic, Bruckert et Falafaa.


nvb-30.jpg Après Rennes (mardi dernier), c’est Alès qui, ce samedi, se trouvait sur la route des niçois. Mladen Kasic, reconverti en sorcier, a du sortir du tiroir toutes les ressources disponibles, en faisant notamment appel aux jeunes Bourdon, Barthélémy et Suc pour pallier aux nombreuses absences.

Au rayon des bonnes nouvelles, les jeunes ont répondu « présent » et montré qu’on peut compter sur eux pour les échéances futures.

Deux sets à zéro pour les locaux, dans un début de rencontre peu favorable aux azuréens et puis ce fut la révolte des niçois et un final en fanfare contre un adversaire épuisé et déboussolé : 15-11 au tie-break (comme à Rennes).

Superbe match de Bersani, reconverti en pointeur et crédité de 30 points, exemplaire le capitaine Mitrovic avec ses 20 points alors que Boudon et Barthélémy ont contribué avec 10 points chacun.

Avec ces deux victoires, Nice conforte sa 6ème place au classement avec 22 unités au compteur et montre que ses ambitions reposent sur du concret.

Nice-Ales : 3-2 ( 17-25, 22-25, 25-21, 25-21, 15-11)

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages