Récupération de Donnèe
10.9 C
Nice
27 février 2024

Volley : Nice éliminé de la coupe de France

Derniers Articles

Les volleyeurs ont délaissé le championnat pour laisser place à la coupe de France cette semaine. Malheureusement, le Nice Volley-Ball n’a pas fait le poids contre Montpellier.

Trois jours après sa défaite (3-0) en championnat à Montpellier, le Nice Volley-Ball voulait prendre sa revanche en coupe de France. Mais les hommes de Fabrice Chalendar ont rapidement déchanté. 

Dès l’entame de la rencontre, les Niçois manquent de précision en attaque. Il n’en faut pas plus aux Montpelliérains pour prendre le large dans le premier set (25-15).

Dans la seconde manche, Nice se reprend bien. Les fautes offensives se transforment en attaques gagnantes. Le collectif répond bien et parvient à faire jeu égale pendant la majorité du set. Il faut un grand Nicolas Le Goff pour faire la différence côté Montpelliérains (25-22).

Menés deux sets à rien, les Niçois ne veulent rien lâcher et repartent à l’assaut. Performant en attaque à l’image de François Rebeyrol et Simon Hirsch, les Eagles s’accrochent. Mais ils vont rapidement retomber dans leurs travers et laisser les Héraultais s’échapper au score pour prendre jusqu’à dix points d’avance.

Nice s’incline logiquement (25-15/25-22/25-15). Une huitième défaite consécutive toutes compétitions confondues qui fait mal. Désormais il faut se tourner vers le championnat avec un seul objectif en tête, le maintien. Ça passera par une victoire ce samedi à domicile contre Sète. Coup d’envoi à 19 heures.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages