Récupération de Donnèe
8.7 C
Nice
4 mars 2024

Volley : nouvelle défaite pour les Eagles

Ce samedi soir, les Eagles se déplaçaient du côté de Montpellier, dans le cadre de la 17e journée de Marmara Spike Ligue. Le Nice Volley Ball s’incline en trois manches (25-21/25-20/25-21).

Près d’un mois et demi après leur dernière victoire en championnat, le Nice Volley Ball avait plus que jamais besoin d’une victoire, ce soir, face à Montpellier. Les Eagles restent sur six défaites consécutives en Marmara Spike Ligue, la dernière en date, samedi dernier, à domicile contre Tourcoing (0-3). Équipe du milieu de tableau, les Héraultais occupent la 7e du classement.

Les deux équipes étaient au coude-à-coude dans ce début de partie. Les Eagles répondaient présent dans cette première manche. Mais Montpellier faisait le break en fin de set. Le MHSC obtenait le gain du set (25-21). Le bloc héraultais avait fait la différence en fin de set.

Le MHSC plus efficace dans les moments clé

Les coéquipiers de Javier Gonzalez livraient malgré tout une belle prestation. Le deuxième set ressemblait beaucoup au premier. Aucune équipe ne parvenait à se détacher au score. L’écart se créait en milieu de set, en faveur du MHSC, malgré les nombreux points de Luis Paolinetti en attaque pour les Eagles. Les Montpelliérains remportaient le seconde set (25-20), bien amenés par un duo Dimitrov-Demyanenko efficace en attaque. Les deux balles de set sauvées par les Eagles ne changeait rien.

Les hommes de Fabrice Chalendar étaient une nouvelle fois, dos au mur, cette saison. Sous l’impulsion de François Rebeyrol, les Niçois prenaient l’avantage dans ce début de troisième set. Le MHSC revenait dans le set grâce à Dimitar Dimitrov, meilleur joueur de la rencontre (18 points marqués). Montpellier remportait logiquement la rencontre en trois sets (25-21/25-20/25-21). Malgré une prestation collective correcte, les Eagles s’inclinent pour la septième fois d’affilé en championnat.

Prochain match dès mardi, le 23 janvier, pour les Eagles. Le Nice Volley jouera une nouvelle fois à Montpellier dans le cadre des 8e de finale de la Coupe de France. Coup d’envoi de la rencontre prévu à 20h.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe