Récupération de Donnèe
11.2 C
Nice
22 avril 2024

Volley Ball : Nice chute face à Tours

Derniers Articles

Ce samedi soir à 20 heures, pour la 21e journée de la Marmara SpikeLigue, les Niçois se sont déplacés à Tours, mais sans ramener la victoire sur la cote. Le TVB s’est imposé (3-1) à domicile.

Les deux équipes s’étaient déjà rencontrées en décembre. Le Nice Volley Ball avait également perdu 3 sets à 2 faces au TVB. Les Niçois sont actuellement 12e au championnat dans une saison est plutôt compliquée. En face, Tours reste plutôt solide. Quatrième au classement, les hommes de Marcelo Fronckowiak ont donné du fil à retordre à leurs adversaires.

Deux premiers sets prometteurs

Malgré la défaite, les Aiglons n’ont pas montré un mauvais visage aujourd’hui. Après avoir concédé le premier set (25-17), les hommes d’Éric Montagnon ont arraché le deuxième (22-25). Les Niçois ont su profiter des erreurs adverses, notamment des quatre fautes au service en six points. Cependant, l’effort n’a pas été assez régulier pour pouvoir s’imposer.

Lors du troisième acte, le TVB a enfoncé le clou sans laisser trop de chance aux Eagles. Les Azuréens ont tout de même donné le maximum, en vain. Le résultat des deux derniers sets en témoigne, (25-15), puis (25-18).

Les Niçois auront l’occasion de montrer un nouveau visage au prochain match. Les Aiglons feront face à Nantes le 24 février à domicile.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages