Récupération de Donnèe
11.2 C
Nice
22 avril 2024

Handball : les Niçoises s’imposent face à Toulon

Derniers Articles

Les Aiglonnes se sont imposées de justesse à Toulon. C’est sur le score de (28-29) que le match s’est terminé. L’OGCN se retrouve donc à la 10e position au classement, un petit point devant le TMV.

Au Palais des sports de Toulon, l’ambiance était électrique. Les deux équipes se disputaient la 10e place du classement, et ce sont finalement les Niçoises qui y sont parvenues. La capitaine des Aiglonnes, Sy Dienaba a su motiver sa troupe, et porter l’OGCN vers la victoire.

Une première période Niçoise

Dès la première minute, Abdelmalek Ehsan a annoncé la couleur en tentant le premier tir de la rencontre. La réaction Toulonnaise ne s’est pas fait attendre. Les Niçoises ont même été mené au score quelques minutes, avant de reprendre le dessus. Le dernier rempart Colic est resté solide, comme à son habitude, en réalisant sept arrêts importants dans cette première période. Offensivement, les cadres ont su prendre les devants. Semeido Monteiro Wendy a permis a son équipe de creuser l’écart avant de rentrer aux vestiaires (12-16).

L’OGCN se rassure en fin de match

Le début de la seconde période fût compliqué pour les Aiglonnes. Les Toulonnaises sont parvenues à revenir à un score de parité à la 40e minute de jeu (19-19). Les Niçoises ont tenté le tout pour le tout en fin de match. Il aura fallu attendre la dernière minute de jeu pour enfin délivrer les supporters azuréens. Abdelmalek Ehsan avait eu le premier mot, mais a également eu le dernier de cette rencontre. Un ultime tir qui offre une précieuse victoire aux Aiglonnes (28-29).

Désormais les Niçoises ont les yeux tournés vers la 18e journée face à Plan-de-Cuques à domicile dans 15 jours.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages