Récupération de Donnèe
11.6 C
Nice
21 avril 2024

Victoire pour Manon Fiorot face Erin Blanchfield

Derniers Articles

Manon Fiorot s’adjuge une très belle victoire face à la combattante américaine Erin Blanchfield, elle vient terminer la série de victoires de la combattante qui n’avait jamais été vaincue.

Pour son 7e combat à l’UFC, Manon Fiorot se voit affronter Erin Blanchfield. La combattante américaine partage avec la Française un nombre de combats à l’UFC équivalent. Et les deux ont le même objectif: atteindre la ceinture de champion de la catégorie des poids mouches.

Le combat a été sens unique, Manon Fiorot a surclassé son adversaire dans tous les domaines, ce qui lui à évidemment valu la victoire. Elle n’a cependant pas réussi à trouver le KO, le combat est arrivé jusqu’au 5e round et les juges ont décidé de sa victoire à l’unanimité (50-45).

« Donnez-moi la ceinture »

Manon Fiorot au micro de RMC Sport

La prochaine étape logique pour Manon Fiorot serait un combat pour la ceinture de champion des poids mouches. Après sa victoire, Manon ne manque pas de noter la solidité de son adversaire, mais elle l’a bien fait comprendre, elle vise plus haut. « Donnez-moi la ceinture, j’ai battu tout le monde » et « je bats tout le monde… je viens prendre ma ceinture » sont les deux phrases à retenir de la part de la combattante niçoise. Elle semble très confiante et avec cette victoire elle se place directement pour être contender au titre de championne. Reste à voir qui, de Shevchenko ou de Alexa Grasso, Manon devra affronter pour atteindre le Graal.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages