Récupération de Donnèe
16.2 C
Nice
17 avril 2024

Rugby : le Stade Niçois aux portes de la montée

Derniers Articles

Les provençaux de Martigues-Port de Bouc étaient sur une dynamique positive après avoir crée la surprise en sortant, au tour précédent, l’un des favoris de la compétition : Saint-Etienne.


stade_nicois-25.jpg Mais Nice, qui les avais déjà rencontré et battu à deux reprises en match de poule, ne voulait pas laisser passer l’occasion de prendre l’avantage avant le match retour, décisif pour l’accession en Fédérale 2.

Les joueurs sont rapidement rentrés dans la partie en imposant leur rythme, les premières minutes de la rencontre étaient à l’avantage des niçois. Mais il aura fallu batailler jusqu’aux derniers instants pour remporter cette première confrontation, un essai de Musso donnant la victoire aux joueurs de Greg Baldacchino.

Finalement, le résultat est au rendez-vous : Nice s’est imposée à Martigues dans le 16ème de finale aller sur le score de 22 à 20 !

Une belle victoire acquise dans la difficulté, les joueurs ont fait preuve de courage et de cohésion pour aller chercher cette victoire qui augure un match retour moins compliqués pour les Niçois.

Rendez-vous, dimanche procahin, au stade des Arboras pour le match retour qui devrait propulser le Stade Niçois à l’échelon supérieur.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages