Récupération de Donnèe
24 C
Nice
15 juin 2024

Rugby : le Stade Niçois bute à l’extérieur

Derniers Articles

C’est face à Blagnac que le stade Niçois s’est incliné à l’extérieur, par un score de 20 à 12 dans un match crucial pour creuser l’écart au classement.

Nice trône à la 3e place du classement désormais. Cette défaite fait du mal au Stade Niçois qui voit Narbonne passer leader du championnat. 6e au classement, Blagnac était pourtant largement à la portée des Niçois. Après avoir goûté aux phases finales et à une demi-finale (perdue face à Dax) l’an dernier, Blagnac a changé de statut lors de ce début de saison, mais reste tout de même un adversaire très coriace à domicile. Sur un sans-faute et invaincus chez eux depuis plus d’un an, ces derniers peuvent se venter d’avoir une série d’invincibilité à domicile impressionnante, et elle n’est visiblement pas prête de se terminer.

Un match maitrisé par l’équipe de la région toulousaine

Nice commence fort la rencontre avec deux pénalités marquées pour les installer avec un score de 6-0, mais Blagnac ne baisse pas les bras et marque dans la foulée un essai puis un drop à la reprise de la deuxième période. Dans cette rencontre, Nice ne réussit pas à faire d’essai, ils marqueront uniquement sur pénalité. Cette difficulté à concrétiser des essais fera tomber le stade Niçois. Le match se termina donc avec une défaite de 20 à 12, et un goût amer dans la bouche.

Prochain rendez-vous : dimanche prochain à 15h avec la réception de Bourg-en-Bresse aux Arboras.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages