Récupération de Donnèe
16.2 C
Nice
17 avril 2024

Plongeon : Les jeunes pousses niçoises ont du talent

Derniers Articles

Les championnats d’été de Plongeon , qui se sont disputés ce dernier week-end en Alsace, ont permis aux jeunes athlètes niçois de monter leur talent. L’entraîneur et responsable de la section Plongeon de l’Olympic Nice Natation, Romuald BORGO, et ses plongeuses Clémence CARON, Clémentine IMBERTI et plongeurs Leyth AGOUN, Hichem BOUHERAOUA et Charles VONESCHEN, ont remporté pas moins de 9 médailles dont 6 titres de Champion de France.


onn_plogeon.jpg Parmi la relève dorée de ce week-end alsacien, Leyth AGOUN, du haut de ses 8 ans, s’est octroyé 5 médailles à lui tout seul le plaçant « plongeur le plus titré » de ces championnats (1m, 3m et Haut-vol en Poussins, 3m et Haut-vol en Benjamins 1ère année).

L’autre plongeur niçois qui s’est emparé du titre de Champion de France n’est autre que Charles VONESCHEN en Haut-vol dans la catégorie Minimes.

La Plongeuse qui complète la galerie des médaillés de ses championnats de France Jeunes est Clémentine IMBERTI, qui pour sa première participation au niveau nationale, remporte la médaille d’Argent au tremplin de 1m et la médaille de Bronze au tremplin de 3m dans la catégorie Benjamines 1ère année.

Dans la catégorie Poussines, Clémence CARON termine à la 5ème place au tremplin de 1m et à la 6ème place au tremplin de 3m

Dans la catégorie Benjamins 2ème année, Hichem BOUHERAOUA se classe 5ème au tremplin de 1m et 3m.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages