Récupération de Donnèe
12.4 C
Nice
4 mai 2024

Les marraines de coeur du Cavigal de Nice

cavigal-marraines.jpg Dans le cadre de l’opération « Marraines de cœur » initiée par la LFB et la Fondation du Sport,les joueuses du Cavigal Nice se sont rendues au centre CAT- EPIS de Cantaron.

Elles ont partagées une matinée complète de travail avec les travailleurs handicapés.Associés dans le labeur face aux différents postes qu’ils occupent, les niçoises ont été tres actives et se sont pliées aux exigences du monde du travail.

L’ensemble des travailleurs handicapés ont énormément apprécié ce moment d’échange et d’écoute.elles ont ensuite partagées le repas avec leurs nouveaux amis.
La Fondation du Sport avait fait le déplacement de Paris avec la présence de Philippe Salles, Délégué Général Adjoint accompagné par la chargée du projet à la LFB, Aurélia Pillet.Tous deux ont été impressionnés par l’investissement des « Marraines de Cœur » sur cette opération avec les travailleurs handicapés.
Elles étaient accompagnées par l’association les « Blouses Roses ».

cavigalbann-2.jpg L’après midi a été consacrée a un enregistrement à Nice TV où la capitaine Emillie Petiteau et Philippe Salles ont parlé de l’action « Marraines de cœur ».

Le Président Louis Bacchialoni a ensuite reçu les deux représentants parisiens pour parler de la suite de cette opération où le Cavigal Nice est pilote.

Les travailleurs du CAT de Cantaron étaients présents samedi 11 février à la salle Leyrit pour encourager les Marraines de Coeur de Nice contre St Amand les Eaux et joueront en lever de rideau lors du match Cavigal Nice – Mourenx le 25 mars prochain.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe