Récupération de Donnèe
22.3 C
Nice
25 juin 2024

Les joueurs du Stade Niçois mis à l’honneur

Derniers Articles

Ce mercredi 22 mai, une cérémonie exceptionnelle s’est tenue à la Villa Masséna pour célébrer la montée historique du Stade Niçois en Pro D2. 

C’est dans une ambiance de folie, accueillis par une centaine de supporters, que les joueurs niçois se sont présentés à la Villa Masséna ce mercredi. Sacré champion de France, le Stade Niçois monte en Pro D2 pour la saison prochaine. Avec ses 850 licenciés et son centre de formation labellisé, le Stade Niçois a brillé en tant que meilleure attaque et défense du championnat. Ce succès est le résultat de l’engagement et de la passion des joueurs, des supporters et de l’ensemble du club.

Un évènement historique  

Cet événement marque un tournant historique pour le club. En effet, l’équipe est « À jamais les premiers à monter en Pro D2, vous avez pratiqué un rugby magnifique et offert un immense amour à notre ville » a déclaré Régis Brandinelli, président du club. Christian Estrosi a souligné l’importance de ce titre : « Vous voilà enfin de retour dans l’élite professionnelle du rugby parmi les 30 meilleurs clubs français ». 

De même, pour permettra au club d’évoluer parmi les meilleurs de France, le maire de Nice a annoncé, au cours de la cérémonie, la future création d’un stade spécialement conçu pour le club. « Le rugby doit avoir une grande place à Nice. Nous méritons un stade digne de ce nom pour accueillir plus de supporters » a déclaré Christian Estrosi, en clôture de la cérémonie. 

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages