Récupération de Donnèe
25.6 C
Nice
19 juillet 2024

Les Aigles de Nice s’inclinent lourdement à Grenoble

Derniers Articles

Pour la deuxième journée de la Ligue Magnus, les Aigles de Nice s’inclinent (5-0) face à Grenoble.

Pour la deuxième journée de la Ligue Magnus, les Aigles de Nice se déplaçaient sur la patinoire des Grenoblois. Deux équipes en manque de résultats en ce début de saison. Nice s’étant incliné à domicile face à Amien et Grenoble à Cergy-Pontoise.

Dans le premier tiers temps Nice résiste bien aux assauts adverses. Mais à trois minutes de la fin de la première période, les Brûleurs de Loups ouvrent le score par l’intermédiaire d’Aurélien Dair.

Grenoble domine des Niçois en manque d’originalité en attaque. Les hommes de Stan Sutor doivent réagir. Sauf qu’ils vont encaisser deux autres buts dans le second tiers temps. L’un par le Canadien Alexandre Lavoie fraîchement débarqué en Isère. L’autre par l’international Français, Sacha Treille.

Les Aigles de Nice en perdition

Les Grenoblois sont un cran au-dessus et font plonger les Niçois. A la suite d’un beau mouvement, Alexandre Lacroie alourdit le score en s’offrant un doublé (4-0). Les Niçois tentent bien de réagir. En vain… Ils ont beaucoup de difficultés à s’immiscer dans le camp grenoblois.

Dans une fin de match à sens unique, les Brûleurs de Loup ont imposé leurs jeux. A 9 minutes de la fin du match Grenoble enfonce le clou avec un cinquième but. C’est Adel Koudri qui scelle le sort des Niçois et conclut le festival Grenoblois.

Les Aigles devront rapidement digérer cette contre-performance. Dans trois jours ils recevront une équipe de Gap habituée des phases finales. Rendez-vous vendredi 15 septembre à 20 heures à la patinoire Jean Bouin !

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages