Récupération de Donnèe
22.8 C
Nice
29 avril 2024

Les Aigles de Nice s’inclinent pour la 4ème fois consécutive.

Derniers Articles

À domicile, les Aigles de Nice voulaient retrouver la victoire face à Briançon. Seulement, cela ne s’est pas passé comme ils l’espéraient.


fanseat_bannie_re_1920x250_-2.png

Pourtant dominateurs, les Aigles de Nice n’ont pas réussi à trouver la faille dans la défense de Briançon. Du moins pas assez pour l’emporter. Pourtant, les locaux démarrent très fort le match, asphyxiant totalement leur adversaire du soir. Nice pousse mais manque de réussite dans le dernier geste. Les visiteurs tentent de tenir mais repousser les attaques azuréennes devient de plus en plus difficile. Alors, ils s’en remettent à leur gardien. Celui-ci est l’auteur de nombreux sauvetages. Mais les Aigles manquent de précision dans le dernier geste. La lumière finit par arriver dans les ultimes secondes du premier tiers-temps. Knoteck ouvre la marque et les locaux mène 1-0 à la fin du premier arrêt de jeu.

Au retour des vestiaires, on s’attendait à la même physionomie tant les visiteurs étaient dépassés. Mais les Diables Rouges reviennent avec de meilleures intentions. Ils arrivent à se rapprocher enfin des buts niçois. Et en peu d’occasions trouvent la faille. À la 7ème minute du second tiers-temps Urban Sodja égalise alors que les deux équipes avaient reçu une pénalité de deux minutes. Nice multiplie les fautes et se retrouvent en infériorité numérique, Briançon sent qu’il est possible de passer devant. Les visiteurs multiplient les offensives. Et après consultation vidéo sur une attaque des actuels derniers du classement, le but est accordé. Quentin Berthon permet aux Diables Rouges de virer en tête.

Les Aigles doivent tout faire pour inverser la tendance dans la dernière période. Mais ils se font tout de suite punir. Après avoir concédé une nouvelle pénalité de deux minutes, Jussi Nättinen fait le break. Après cela, Briançon a très bien défendu. Nice n’a pas su trouver les failles et s’est saboté tout seul. Surdominateur dans le premier acte, les locaux n’ont pas su creuser l’écart. En face, les Diables Rouges ont été opportunistes et ont su faire preuve de réalisme.

Les Niçois s’inclinent 3-1 et tenteront de casser cette spirale négative la semaine prochaine face à Angers.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages