Récupération de Donnèe
19.9 C
Nice
13 octobre 2024

Le Stade Niçois présente ses vœux et ses ambitions

Les traditionnels vœux aux partenaires se sont déroulés ce jeudi au club-house du Stade des Arboras. Autour d’un buffet, joueurs et dirigeants ont pu échanger avec ceux qui font vivre le club au quotidien. Les ambitions de Pro D2 à l’horizon 2020 restent intactes.


« Sans passion, pas de moteur ». Les premiers mots du discours du Président Tony Catoni, sont forts mais justes. Devant une grande partie de l’effectif actuellement 5e du groupe 3 de Fédérale 2, les entraîneurs et les partenaires, le président a tout d’abord remercié l’ensemble du club pour sa participation au quotidien à la vie du Stade Niçois. Des mots qui vont des bénévoles à la cinquantaine d’entreprises privées qui soutient les rouge et noir, en passant par l’école du rugby.

« L’aventure continue. On en est au rugby de vitrine, j’espère toucher le graal (la Pro D2) d’ici 3 à 4 ans. A la tête d’un club, ce sont des combats successifs » lâche Tony Catoni dans son discours.

Puis Chantal Evano, chargée des relations public et des événements extérieurs au groupe Allianz, a pris la parole. Le partenaire principal du Stade Niçois a conforté son choix et son envie de revoir du rugby de très haut niveau à Nice, 5e ville de France. « A Allianz, on est très attaché aux valeurs du rugby. Ce projet, on y croit. A moyen-terme, le Stade Niçois accèdera à la Pro D2 et rêvons de Top 14 » a souligné Chantal Evano.

Le président a conclu son discours par rappeler les traditionnelles valeurs du club : Ferveur-Bravoure-Ethique-Fraternité, celles qui feront du Stade Niçois, un club professionnel dans les années à venir.

« C’est une satisfaction de rencontrer les acteurs de notre club, ce sont des moments conviviaux. On le sait, il y a une attente des sponsors, de la municipalité pour qu’on réussisse » explique Gilbert Doucet, manager du club.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe