Récupération de Donnèe
10.9 C
Nice
27 février 2024

Le Cavigal Nice Handball retrouve la victoire face au leader

Derniers Articles

En déplacement, ce samedi soir sur la pelouse de Guilherand-Granges, les Niçois se sont imposés (31-35). Une victoire qui fait du bien, après deux défaites consécutives.

Les hommes de Gérald Jean Zéphirin se sont relancés dans ce championnat. Après deux défaites consécutives, dont celle sur le fil le week-end dernier face à Frontignan (26-27), les Niçois ont retrouvé le chemin de la victoire et de belle manière. Le Cavigal est allé chercher une belle victoire sur le terrain de Guilherand-Granges, en Ardèche. Ils ont dominé tout le match, les joueurs étaient déjà en tête à la pause (15-17). Côté niçois, Mattéo Pascal s’est particulièrement illustré avec 11 buts marqués.

Une bonne opération au championnat

La belle affaire du soir est aussi au niveau du championnat. Avec ce succès, les Niçois se replacent dans le groupe de tête de cette poule de Nationale 2. Avec 14 points au compteur, le Cavigal Nice Handball est à égalité avec son adversaire du soir, mais aussi avec Istres, Saint-Raphaël et Marseille en tête du championnat.

Prochain match pour les Niçois, samedi prochain, le 28 octobre, dans le cadre de la 7e journée du championnat. Le Cavigal Nice Handball reçoit Villeneuve-Loubet, actuel douzième et dernier de cette poule. Coup d’envoi dès 18h30 au Gymnase Pasteur.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages