Récupération de Donnèe
21.6 C
Nice
13 juillet 2024

La crème du catch européen réunie au Cannet le 5 février pour le gala Wrestling Stars

Derniers Articles

A la Palestre du Cannet se tiendra le 5 février prochain à 20h un gala de catch réunissant les meilleurs lutteurs européens du moment et quelques nord-américains. Au programme, des muscles, de la sueur, des gestes techniques et surtout du grand spectacle.


catch1.jpg
Pour tous les amateurs des atémis, des projections au dessus de la troisième corde et de coups de la corde à linge, bref pour tous les fans de catch, la Wrestling Stars Federation s’installe à la Palestre, au Cannet, le 5 février prochain pour un show spécial intitulé « Le Choc des Gladiateurs« . 2 heures et demi de combats plus spectaculaires les uns que les autres verront s’affronter sur le ring les plus grands catcheurs européens actuels : de Domino, l’Apollon du ring, en passant par le puissant Joe Atlas et le voltigeur Miseria. A noter aussi une division féminine avec des combattantes répondant aux noms de Divine Isabella, Shanna ou Lady Lory.

Des combats loin du format américain

Evidemment, ces noms n’évoquent pas grand-chose à la plupart d’entre nous. Pourtant, la Wrestling Stars est la plus grosse compagnie de catch en Europe. Certes, nous sommes bien loin du strasse et des paillettes des shows de la grande World Wrestling Entertainment. Pour autant, ici, les combats seront d’une rare intensité et les coups vraiment portés, à l’inverse des rencontres qu’on a l’habitude de voir dans les compagnies américaines.

catch2.jpg
Pour les aficionados du monde du divertissement sportif, on peut juste citer deux noms. Le premier : Pierre Carl Ouellet, le frère de la Diva de la WWE Maryse, l’ancien partenaire de Jacques Rougeau à la WWF où ils ont évolué sous le nom de « The Quebecers », trois fois champions par équipes en 1993 et 1995. Il a même été sacré champion Hardcore dans la regrettée World Championship Wrestling en 2000. Bref, une pointure dans le monde du catch viendra montrer tout son talent lors de ce show.

Le local de l’étape : Tom LaRuffa

Deuxième argument : on y verra un Niçois, Tom LaRuffa. L’unique représentant azuréen dans cette profession y joue le rôle de « l’Olympien ». En effet, il rentre sur le ring avec un casque digne des plus grands péplums hollywoodiens. Formé par Lance Storm, ancien catcheur à la Total Non-stop Action et l’un des meilleurs entraineurs au monde, Tom LaRuffa a déjà lutté sur le ring avec des légendes telles que Finlay, l’Undertaker, Kane, Edge, Batista ou encore Big Show. Avec son look à la Sébastien Chabal , il sera inévitablement l’une des attractions de cet évènement tout en muscles et en adrénaline que seul le catch sait nous procurer.

Tarifs: De 35 à 45 euros (frais de locations inclus)

Locations: Points de vente habituels

Renseignements: 04 97 25 81 36

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages