Récupération de Donnèe
21.1 C
Nice
18 mai 2024

L’Assemblée Générale du CDOS certifie la bonne santé du sport maralpin

Derniers Articles

L’Assemblée Générale du CDOS 06 s’est ténue en présence des autorités civiles et sportive et de plus d’une centaine de personnes présentes. 70% de comités sportifs départementaux y étaient représentés.

Le président Philippe Manassero et ses proches collaborateurs ( le secrétaire général Manel Dureuil et le trésorier madame Dominique Peronnet ) ont présenté le bilan de l’activité 2018 , le rapport moral et celui financier qui atteste une gestion saine.

Une annonce « surprise » a été faite : l’acquisition de locaux qui permettront au CDOS d’avoir très prochainement un « chez soi ».

Toutes les délibérations ont été votées à l’unanimité.

La soirée fut aussi l’occasion de quelques réflexions sur la nouvelle organisation et gouvernance du sport français avec la constitution de l’Agence Nationale du Sport en lieu et substitution du CNDS.


La famille olympique maralpine va s’enrichir de deux nouveaux comités départementaux, PLUM et Retraite sportive.

Le volet « décoration » a été également riche et apprécié .

4 sportives Brigitte Sarfati, Odile Diagana, Michèle Le Garrec et Sonia Fuzia ont reçu le prix de reconnaissance du Cdos 06,

6 médailles ministérielles au titre de jeunesse,sport et engagement associatif ont été remises à Carole Trunska, Michelle Le Garrec, Charline Gartner , Jean Michel Mailler, Alain Broche, Thierry Buchet.

Au final, une assemblée générale très positive qui a permis au président Philippe Manassero d’exprimer sa fierté pour la dynamique du sport départemental, vecteur d’éducation de la jeunesse, de cohésion sociale et d’excellence de résultats dans les compétitions nationales et internationales.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages