Récupération de Donnèe
17 C
Nice
6 avril 2024

Hockey sur glace : Nice reçoit Mulhouse pour les play-offs

Les Aigles de Nice vont recevoir les Scorpions de Mulhouse pour le 1er match des ¼ de finale du championnat de France D1. Coup d’envoi à 19h15 à la Patinoire Jean Bouin.


hockey_nice-85.jpg Au club, on attendait ce moment depuis septembre, 26 matchs de combat pour atteindre le top 8, synonyme de qualification en play-offs. Désormais, une nouvelle saison débute, on remet les compteurs à zéro. Il faudra remporter 2 rencontres pour atteindre la ½ finale.

Le 1er match aura lieu, ce soir, devant le public niçois. Les Scorpions sont la bête noir de Nice qui ont empêché les Aigles d’atteindre la Ligue Magnus, il y a deux ans, et qui ont battu 2 fois les azuréens cette saison. Mais il est temps d’inverser la tendance !

Stan Sutor : « Je suis content que sur 6 saisons en Division 1, le club ait accédé 5 fois en playoffs, cela montre une certaine stabilité. C’est important de
faire un gros match samedi devant notre public. Je pense que les joueurs sont prêts, on l’a montré samedi dernier face à Bordeaux. Lukas SKRECKO monte en
puissance ces derniers matchs. J’ai hâte d’être à ce soir ! ».

Une belle soirée s’annonce samedi soir dans une patinoire bondée, 2 groupes de supporters (plus de 50 Mulhousiens sont attendus) et du beau hockey ! Un match à ne rater sous aucun prétexte !

A match exceptionnel, invité exceptionnel, le coup d’envoi sera donné par l’ancien capitaine de l’OGC Nice, José COBOS !

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe