Récupération de Donnèe
8.6 C
Nice
24 février 2024

Hockey : Nice arrache la victoire dans une rencontre haute en émotions

Derniers Articles

Après six défaites, les Aigles renoue enfin avec la victoire en Championnat face à Anglet dans un match fou qui aura donné des sueurs froides au supporter de la capitale azuréenne.

C’est en cette quinzième journée de championnat que Nice se voit affronter Anglet, actuellement 12e et dernier au classement, chez eux. Ce match, qui semblait être une formalité pour les hommes de Fransitek Stolc, aura donné du fil à retordre aux Niçois. Les Aiglons sont parvenus à réitérer une belle performance face à Anglet, mais dans un match beaucoup plus serré qu’à l’aller et qui se sera joué aux prolongations.

Les Aigles ne se sont pas laissé faire

C’est donc à l’extérieur que Nice commence le match avec caractère et prend vite les devant au niveau du score en première période. Lors de la seconde reprise Anglet passe la vitesse supérieure et talonne Nice au score. Mais c’est au troisième tiers qu’Anglet vient crucifier les Aigles avec un but à la 19e pour venir égaliser et arracher une prolongation. Heureusement, Nice peut compter sur l’instinct décisif de Kopta Ondrej, auteur d’un doublé et surtout du but qui viendra libérer l’équipe en prolongation. Le match se termine donc sur un score de (6-5) pour nos Aigles et une victoire qui donne un peu d’air en championnat.

Prochain rendez-vous pour les Aigles ce vendredi à domicile contre Rouen (20h).

Alessandro Legros

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages