Récupération de Donnèe
9.2 C
Nice
26 février 2024

Hockey (Ligue Magnus): les Aigles pas dans le coup à Bordeaux

Derniers Articles

Les points pris à Mériadeck étaient essentiels dans ce duel entre les Boxers de Bordeaux et les Aigles de Nice pour une place qualificative aux play-offs.

Sur une série de sept défaites d’affilée, les Bordelais se devaient impérativement réagir à domicile pour mettre fin à leur méforme mais surtout créer de la distance avec les quatre équipes positionnées entre la 9ème et 12ème place.

Les Niçois, battus lors de ses deux derniers matchs, avaient également besoin d’une victoire pour se rassurer, d’autant plus qu’un revers verrait les hommes d’Olivier Dimet passer devant au classement.

Finalement les girondins ont largement remporté ce match , gardant tout au long des 60′ l’avantage : 1-0, 2-1,2-1 les partiels pour un résultat de 5-2.

Marc-André Levesque a donné l’avantage à Bordeaux dans le premier tiers. Dans le second tiers, Louis Vitou puis Enzo Carry donnent une large avance à leurs coéquipiers. Pourtant, Nice va tenter de revenir par l’intermédiaire de Jesse Pelamo mais dans le dernier tiers, Maxime Legault et Kevin Spinozzi finiront le travail malgré le but de Romain Carpentier du côté des Aigles.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages