Récupération de Donnèe
10.9 C
Nice
27 février 2024

Hockey : les Aigles s’inclinent à Angers

Derniers Articles

Après trois défaites consécutives, Nice affrontait Angers ce vendredi soir. Sur la patinoire du leader, les Niçois s’inclinent logiquement (4-1). Quatrième défaite de rang pour les Aigles en Ligue Magnus.

Les hommes de Frantisek Stolc voulaient retrouver le chemin de la victoire. Après trois défaites consécutives en Ligne Magnus, dont celle, vendredi dernier à Briançon, les Niçois se déplaçaient à Angers ce vendredi soir. Le match s’annonce pour le moins compliqué. Après douze journées, Angers est leader du championnat avec seulement deux défaites cette saison.

Début de match angevin

Le match débutait devant une patinoire remplie à guichets fermés. C’est Angers qui ouvrait le score après cinq minutes de jeu. Phillipe Halley profitait d’une mauvaise sortie du gardien niçois Nikita Bespalov pour marquer dans les cages vides (1-0). Les Ducs d’Angers faisaient le break dans la foulée par Brodie Reid (2-0). Les Aigles subissaient les multiples assauts de son adversaire du soir dans ce premier tiers du match.

En infériorité numérique dans ce début du deuxième tiers, les Niçois encaissaient un troisième but dans ce match, par Peter Valier (3-0). Les Ducs prenaient le large dans cette rencontre. Le quatrième but arrivait dans la foulée, marquait par Antonin Manavian (4-0). La pénalité de Jesper Larinmaa coûtait cher aux Aigles de Nice.

Les Niçois trop indisciplinés en défense

Menés, les Niçois démarraient bien ce troisième tiers. Le capitaine Louis Belisle marquait le premier but des Aigles dans ce match (4-1). Les Niçois dominaient cette dernière période du match. Même si les Angevins parvenaient à maintenir son avance au score, même en infériorité numérique. Le score en restait là. Les Niçois s’inclinaient logiquement face à Angers. Le leader du championnat a dominé quasiment tout le match. Quatrième défaite consécutive en championnat pour les Aigles.

Prochain match vendredi prochain pour les Aigles de Nice. Les Niçois recevront Chamonix à la patinoire Jean Bouin dans le cadre de la 14e journée de Ligue Magnus. Coup d’envoi dès 20h.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages