Récupération de Donnèe
19.7 C
Nice
12 avril 2024

Hockey : les Aigles de Nice vainqueur du match retour face à Rouen

Derniers Articles

Les Aigles de Nice ont affronté ce mardi les Dragons de Rouen à domicile. L’issue du match est élogieux pour nos Aiglons.

Après leur défaite cuisante la semaine dernière face aux Dragons de Rouen, les Aigles de Nice étaient opposés ce soir aux favoris à domicile pour le 3e match de play-offs. 

Pour le premier tiers-temps, le début de match est surprenant pour les Aigles de Nice. Rouen ne tarde pas à se mettre à la faute se retrouvant à quatre face aux Aiglons. Nice cède également à la faute se trouvant à cinq joueurs chacun avec la sortie de Marc André Lévesque. C’est finalement les Niçois qui inscrivent le premier but de ce tiers-temps par Norbert Abramov. Cette première partie du match se termine sur un avantage pour les Aigles de Nice. Les prémices d’une fin de match sous tension des deux côtés.

Les Aigles de Nice peine à se remettre dans le bain

Pour ce deuxième tiers-temps, nous retrouvons nos Aiglons confiants suite à l’avantage obtenu dans le premier temps. Mais les Rouennais reviennent en force en égalisant à quelques minutes de la relance du match. Nice fatigue dans cette deuxième période et se laisse dominer par les Dragons. Le deuxième tiers-temps se finit sur un avantage pour Rouen qui mène (2-1).

Dans le dernier tiers-temps, les débats sont équilibrés. Mais les Niçois reprennent du poil de la bête en inscrivant le second but de la soirée par Norbert Abramov. Le troisième but ne tarde pas pour nos Aiglons enregistré par Lucas Villain à cinq minutes de la fin du match. Deux temps morts sont accordés aux deux équipes à la fin du match. À la reprise, les Dragons réussissent à égaliser à 15 secondes de la fin.

Le match se poursuit alors sur des prolongations. Le choix des arbitres est de dix minutes de prolongation à trois contre trois. C’est Norbert Abramov qui inscrit son troisième but de la soirée dès le début de ces prolongations. Les Aigles de Nice sortent vainqueur du match (4-3).

On espère un aussi beau match à Nice dès demain face encore une fois à Rouen. Coup d’envoi à 20 heures.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages