Récupération de Donnèe
9.2 C
Nice
26 février 2024

Hockey : les Aigles s’offrent Hormadi à domicile 

Derniers Articles

30e journée de Ligue Magnus, here we go ! En venant à bout des Angloys, Nice décroche un précieux succès dans la course aux play-offs. 

Désormais 8e au classement, les Aigles prennent une belle option en vue d’espérer jouer les phases finales. Au coude à coude avec Cergy Pontoise et Chamonix, eux aussi à 39 pts, la bataille promet d’être rude pour maintenir une place dans le top 8. Anglet occupe de son côté la 11e place, à seulement un point de Briançon, dernier du championnat. 

Une entame de match timide 

Malgré de nombreuses occasions procurées par les Aigles durant cette première manche, ils n’ont pas su trouver le chemin des filets, et leur adversaire non plus d’ailleurs. C’est lors du deuxième tiers temps que la rencontre a basculé, via notamment une ouverture du score rapide signé Anglet à la deuxième minute de jeu. Ondrej Kopta fera de même côté niçois 3 minutes plus tard avant que Mikael Kuronen donne l’avantage définitif à Nice (16′).

Radek Cip viendra sceller la victoire au tiers temps suivant (20′). Les Aigles engrangent un précieux succès ! Prochaine rencontre à suivre du côté d’Amiens vendredi prochain pour un choc important contre le 6e du championnat. 

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages