Récupération de Donnèe
11.5 C
Nice
22 février 2024

Hockey : les Aigles cèdent le derby à Marseille 

En vue de la 18ᵉ journée de Ligue Magnus, les Niçois étaient opposés aux Spartiates de Marseille dans l’espoir d’enchaîner une troisième victoire de rang. 

Un large succès face à Montpellier en Coupe de France suivi d’une rencontre maîtrisée vendredi dernier à domicile… Rien ne pouvait arrêter les Aigles la semaine dernière. Rapidement de retour aux affaires ce mardi soir, la bande de Frantisek Stolc avait fort à faire en cité phocéenne. Cinquième du classement et à cinq points du podium, les Spartiates restaient en revanche sur un revers contre le leader Angers

Un réveil trop tardif

Menés au score et en infériorité numérique, les Niçois sont tout de même parvenus à réduire l’écart grâce à un sublime but de Louis Belisle (2-1). En seconde période, les occasions n’ont pas manqué de part et d’autre, mais ce sont bien les Marseillais qui se sont montrés les plus réalistes en inscrivant trois nouveaux buts (5-1). 

Revanchard, Nice réduira l’écart sans toutefois créer l’exploit lors du dernier tiers temps, bien aidé par Andrei Rychagov et Louis Vitou. Un score final de 6-3 donc, qui sonne le glas d’une défaite loin d’être honteuse pour les Aigles qui auront l’occasion de redorer leur blason dès ce vendredi face à Bordeaux à domicile.  

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe