Récupération de Donnèe
17 C
Nice
6 avril 2024

Handball : l’OGCN défait à domicile par Chambray

Pour cette 20e journée de Ligue Butagaz Energie, l’OGCN avait l’occasion de revenir dans la première partie de tableau. Face à Chambray Touraine, les Niçoises n’ont pas tenu sur la longueur. 

Pourtant, ça partait bien. Les partenaires d’Ehsan Abdelmalek ont réalisé une bonne première mi-temps. Chambray était favorite pour gagner ce match, mais l’énergie que le public Niçois a donnée aux aiglonnes leur a permis de garder le rythme et de s’avérer dangereuses face à l’adversaire chambraisien. Cela a permis à l’OGC Nice de clôturer la première mi-temps sur un score de 14 à 14.

Une deuxième mi-temps plus compliquée

La seconde période fut plus compliquée. Chambray a su se démarquer avec leurs efficacités. Les aiglonnes tirent beaucoup, mais ne marquent pas autant que l’adversaire de l’Indre-et-Loire. Sur 44 tires seulement 26 vont franchir les buts adverses ce qui n’est pas suffisant. Le match se termine donc sur le score de 29 à 26 pour Chambray. La joueuse Chambraisienne Pina Laugane finit meilleure marqueuse avec 8 buts sur 9 tentatives, un match exemplaire.

Prochain rendez-vous le 24 avril à Besançon pour la 21e journée de championnat.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe