Récupération de Donnèe
9.2 C
Nice
26 février 2024

Handball : le Cavigal enchaîne face à Villeneuve-Loubet 

Derniers Articles

Ce samedi 28 octobre, le Cavigal Nice Sports Handball recevait Villeneuve-Loubet en vue de la 7e journée de championnat. Debrief.

Un derby 100 % azuréen ! Vainqueur la semaine dernière face à Guilherand, les Niçois ont retrouvé le chemin de la victoire en même temps qu’ils ont fait le plein de confiance avant de recevoir Villeneuve-Loubet. Co-leader de National 2 avec Guilherand, Saint-Raphaël, Istres et Marseille (14 pts), le Cavigal n’a fait aucun cadeau à son adversaire du soir, pour sa part dernier du championnat (6 pts). 

Une victoire pleine de caractère

Après une première mi-temps serrée laissant Villeneuve-Loubet à deux points seulement (13-11), la bande à Gérald Jean Zéphirin n’a pas ménagé son jeu en allant chercher des Villeneuvois beaucoup trop courts en fin de rencontre (27-23). Buteur et influant tout au long de la partie, Romain Boveron est logiquement élu homme du match. Belle récompense pour l’ostéopathe de métier qui venait de fêter ses 27 ans cette semaine.

Avec une seconde victoire de rang, le Cavigal confirme ainsi sa bonne forme du moment avant de recevoir Istres le 11 novembre prochain pour un match au sommet. 

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages