Récupération de Donnèe
26.2 C
Nice
12 juillet 2024

Désillusion à domicile pour l’OGC Nice Handball

Derniers Articles

L’OGC Nice handball s’est incliné ce soir à domicile face à Besançon (30-35)

L’OGC Nice recevait l’Entente de Besançon. Après leur victoire en coupe de France face à Toulouse, les Niçoises retrouvaient la Ligue Butagaz. L’occasion pour les filles de Clément Alcacer de se relancer après leur défaite face à Paris 92 lors de la dernière journée.

Dès l’entame du match, les locaux mènent les débats et tentent de se détacher. Mais pénalisé par les deux minutes, Besançon revient dans le match et met les Niçoises en échec en attaque. Alors qu’elles menaient pendant 10 minutes, les Niçoises se retrouvent derrière au quart d’heure de jeu. 

Les Aiglonnes restent néanmoins au contact de leur adversaire du soir. Notamment grâce à la performance XXL de leur gardienne, Maria Colic, auteure de plusieurs parades décisives. Malheureusement cela n’est pas suffisant pour repasser devant avant la mi-temps. Elles sont menées (18-15) à la pause. 

Un copier-coller de la première mi-temps 

Comme en première mi-temps, ce sont les Aiglonnes qui reviennent avec les meilleures intentions. Mieux, elles reviennent au score et remontent leurs trois buts de retard. Sous l’impulsion de leur capitaine Eshan Abdelmalek, les rouges et noir dominent. 

Mais voilà comme en première période, elles se relâchent. Malgré quelques décisions arbitrales discutées par le public niçois, Besançon repasse devant et mène de trois buts. Une avance que les visiteurs vont maintenir. 

Malheureusement la remontada n’aura pas lieu. Les Aiglonnes s’inclinent à domicile face à Besançon (30-35). Une contre-performance de plus après la défaite lors de la dernière journée. Les filles de Clément Alcacer joueront leur prochain match face à Achenheim Truchtersheim dans la banlieue de Strasbourg le 4 octobre. 

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages