Récupération de Donnèe
23.2 C
Nice
30 avril 2024

CROS Côte Azur: Parfum de Victoire, une belle soirée et un grand merci à tous

Derniers Articles

Soutenue par la présence de plus de 200 personnes, cette soirée a été vue comme un élan d’espoir et un mouvement de solidarité face à l’actualité.

Des mondes divers et variés qui partagent des valeurs communes, du sportif de haut niveau au chef d’entreprise, en passant par les piliers du monde associatif azuréen, les élus de nombreuses communes telles que Nice, Grasse, Fréjus ou encore Draguignan, les associations caritatives et ceux qui feront le sport de haut niveau de demain, tous ont répondu présent.

Une soirée non sans émotion notamment durant la minute de silence en hommage aux victimes de Paris, et la remise à titre posthume de la médaille d’honneur du Comité Régional Olympique et Sportif de la Côte d’Azur à Camille Muffat et Jules Bianchi.

Pour Myriam Kloster, équipe de France de Volley et Marraine de la soirée
« C’est vraiment une très belle soirée, je suis très honorée d’être la marraine. C’est vraiment une belle occasion pour rencontrer des gens et pour s’ouvrir. »

Le mot de la fin est pour Ivan Coste-Manière, le président du CROS Côte Azur: « Aujourd’hui, plus que jamais, la soirée Parfum de Victoire prend tout son sens. A l’aube d’un monde qui change, nous avons pris la décision de maintenir notre soirée, et ce sans le moindre regret ».

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages