Récupération de Donnèe
17.4 C
Nice
3 mai 2024

J’ai testé… l’afterwork du Mas Candille, Mougins

Mikuy by Anne Sallé
Mikuy by Anne Salléhttps://mikuy.fr
Anne Sallé, journaliste et experte culinaire, dénicheuse de trésors culinaires, créatrice du blog gastronomique Mikuy.fr., spécialiste en communication et événementiels gourmands.

Derniers Articles

Vendredi dernier. Envie de bien commencer le week-end. J’ai filé sur Mougins pour profiter de l’afterwork du Mas Candille…


La persévérance paye. Rien de tel que des sms laconiques sur mon portable pour aiguiser ma curiosité, genre « Je vous donne rendez-vous pour la plus belle soirée latino au Mas Candille » ou « Osez les couleurs à l’afterwork du Mas Candille ». C’est la présence de Alain Illel, ancien Directeur de théâtres à Paris et consultant en relation humaine, qui m’a motivée avec un atelier d’improvisation.
Sauf qu’une fois sur place, je me suis laissée happée par d’autres sirènes : notamment les musiques de DJ Ben, l’animateur de la plage du Gotha. Et je me suis rendue compte que j’avais soif et faim…
afterwork9_candille-anne_salle_-mikuy.jpg

A DÉFAUT DE MONTER SUR LES PLANCHES, JE LES AI CROQUÉES !
Planchette tarama caviar et blinis, planchette saumon, planchette charcuterie avec ses cornichons croquants, j’ai goûté à tout. Fromage ou pas. J’ai hésité… trop longtemps : ça veut dire non !
A la carte des vins, des bulles et les 3 couleurs. J’ai carburé au Blanc avec un verre de Chablis et un IGP Méditerranée juste avant que le directeur du Mas Candille ne fasse sauter le bouchon d’un Prosecco Astoria.

Pendant que je dansais (j’adore ça !), l’heureuse personne qui m’accompagnait – un vrai bec sucré – lorgnait sur les mignardises : « petite pâtisserie servie en assortiment à la fin d’un repas » selon le Larousse. J’ai adoré la pâte de fruits et les fou-rires, le plaisir d’être là, dans ce paradis terrestre…
afterwork1_candille-anne_salle_-mikuy.jpg

JE REVIENDRAI…

1/parce que j’adore le cadre, la belle Dame du Mas, la piscine et la vue nocturne imprenable sur Grasse.

2/parce que l’ambiance est géniale.

3/parce que j’aime ce genre d’initiatives chics et décontractées.

4/parce que ce n’est pas moi qui ai gagné l’essai en Aston Martin mis en jeu par la succursale éponyme du Cannet, partenaire de la soirée, alors que c’est ma voiture fétiche…

Plus de commentaires et de photos, cliquer ici

Mikuy by Anne Sallé

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages