Récupération de Donnèe
23.6 C
Nice
30 avril 2024

5 éléments essentiels dont vous avez besoin pour une soirée steak

Derniers Articles

Nous souhaitons tous organiser une soirée steak parfaite. Nous discutons donc de cinq éléments essentiels dont vous avez besoin pour cuisiner un délicieux steak et le déguster avec votre famille et vos amis.


Être invité à une soirée steak est quelque chose que nous souhaitons tous après un horaire chargé d’une semaine. Cependant, organiser une soirée steak est une autre histoire. En général, les gens supposent qu’il y a beaucoup de choses qui peuvent mal tourner avec un steak. Eh bien, c’est vrai et cela peut être dit pour toute autre recette également. L’astuce pour une bonne soirée steak est de planifier soigneusement vos bases. Prenez soin de ces cinq éléments essentiels pour une délicieuse soirée steak.

CHOISISSEZ VOTRE VIANDE

La première règle pour un excellent steak est d’obtenir du bon bœuf. Maintenant, comment choisir du bon bœuf si vous êtes nouveau dans le monde du steak? La réponse est simple! Choisissez votre boeuf rouge frais, même coupé et avec beaucoup de gras visible (persillage). Si la viande a plus de persillage, elle a une saveur plus robuste et intense que la viande maigre. Si vous recherchez le steak le plus tendre possible, choisissez-en un coupé de la longe de l’animal. En fait, vous pouvez obtenir de nombreuses informations et ressources sur la viande sur Carnivore Style qui vous aideront à être mieux informé et bien équipé.

Maintenant, de combien de viande avez-vous besoin? Il n’y a rien de mal à avoir des restes, vous pouvez toujours improviser et mélanger les restes, mais encore trop de restes peuvent être gênants et gaspilleurs. La règle générale est de multiplier une demi-livre par personne. Vous n’avez pas à vous soucier des plus chers ou des moins chers. N’oubliez pas qu’un steak bien fait est meilleur qu’un steak coûteux mal cuit. Au lieu de cela, vous voulez qu’il paraisse sans effort, ait un goût délicieux et ne coûte pas un centime de plus que nécessaire.

BON ÉQUIPEMENT

Il y a une tonne d’équipements sophistiqués que vous trouverez en ligne, chacun prétendant être meilleur. Mais vous n’avez pas besoin de tout cela si vous n’êtes ni chef cuisinier ni restaurateur. Alors gardons les choses simples ici aussi. Voici quelques équipements de cuisine quotidiens dont vous avez besoin; et la plupart des équipements sont peut-être déjà disponibles dans notre cuisine.

Couteaux: Vous devez avoir une bonne paire de couteaux tranchants. Un bon couteau à steak est un couteau polyvalent qui peut être utilisé pour toutes sortes de préparations culinaires: couper du fromage en cubes, fendre des tomates cerises, couper en deux un sandwich, évider une pomme, couper le gras de la viande, et bien plus encore. De plus, si vous avez déjà visité un magasin d’ustensiles de cuisine près de chez vous, vous trouverez une variété de couteaux à désosser le steak à un prix bon marché. Les couteaux à désosser mesurent 5 à 8 pouces de longueur avec des lames ultra-minces qui simplifient le désossage et le filetage de la viande. Assurez-vous d’en obtenir un !

steak_2.png

En plus des couteaux, vous aurez besoin d’un acier à aiguiser ou d’une pierre à aiguiser pour garder vos couteaux aiguisés. Rien n’est pire que d’essayer de couper la viande avec un couteau émoussé. Cela gâtera votre viande. Évitez donc d’utiliser un couteau émoussé pour préparer un steak.

Thermomètre à viande: Tous vos efforts peuvent être ruinés par de la viande sèche et trop cuite. De plus, tout le monde a une préférence sur la façon dont son steak devrait être. Si vous avez l’habitude de cuisiner un steak bien cuit, cela peut être une tâche ardue lorsque l’un de vos invités demande que son steak soit cuit mi-saignant. Avec un thermomètre de cuisson, vous pouvez facilement vous occuper de ces problèmes! Lorsqu’elle est cuite à la bonne température, la viande restera juteuse et tendre pour que vous puissiez en profiter.

Planche à découper en bois lourde: Une planche de bois d’étude lourde est un investissement que vous devez faire pour votre cuisine. Rien ne peut remplacer l’utilité qu’il fournit lors de la préparation d’un repas à l’intérieur ou à l’extérieur. Lorsque vous préparez des aliments, en particulier de la viande crue, vous voulez une surface solide et fiable. Ceci est également important pour éviter les blessures.

GRIL

La cuisson au gril prend de la place et des efforts par rapport à une poêle en fonte. Mais il y a des raisons logiques pour lesquelles un grill est inclus comme une exigence pour une soirée steak. Il existe une variété de grils disponibles sur le marché, y compris un pellet grill que vous pouvez obtenir pour cuisiner un excellent steak. Lorsque vous faites griller, vous consommez moins de matières grasses, comme en témoigne la cuisson ouverte, car les graisses en excès sont filtrées. De plus, lorsque vous jetez une tranche de viande sur le feu, cela préserve plus de riboflavine et de thiamine. Ces deux nutriments jouent un rôle essentiel dans une alimentation saine. Enfin, envelopper vos légumes dans du papier d’aluminium ou simplement les placer sur le dessus de votre gril pour cuire est nutritionnellement avantageux que de les faire bouillir ou de les frire.

steak_3.png

VIN ROUGE

Un steak juteux avec un verre de vin rouge est une paire parfaite en effet! Assurez-vous d’obtenir une bonne bouteille de vin rouge qui ira bien avec le steak. Cela améliorera la saveur de votre steak et contrôlera également le mauvais cholestérol et réduira la quantité qui pénètre dans votre circulation sanguine. La plupart des vins rouges contiennent de l’acide tannique qui aide à nettoyer votre langue après avoir consommé des parties grasses d’un steak de bœuf rare ou moyennement saignant. De plus, un vin rouge à base de raisin permet à la saveur de la viande de se démarquer.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages