24.5 C
Nice
1 octobre 2022
24.5 C
Nice
1 octobre 2022
spot_img

Derniers Articles

Quel est le principal fournisseur de caoutchouc?

4 min de lecture

Tout le monde connaît le caoutchouc, un matériel qui reste indispensable dans de grands domaines. Il peur subir de grandes déformations avant sa rupture, ce qui fait de lui un matériel hors norme pour de grandes quantités de produits.


Un grand nombre d’objets ou même de pièces qui nous entourent, dans notre vie quotidienne, sont formées à partir du caoutchouc. C’est pour cela qu’un grand nombre d’entreprises ont besoin de ce matériel pour pouvoir élaborer leurs produits. Il faut donc compter sur les meilleurs fournisseurs, pour garantir un produit final de qualité.Aujourd’hui, nous tenons à vous présenter Coeca, fabricant de pièces spécifiques en caoutchouc et silicone de grande valeur technologique.

Le caoutchouc est un matériel très demandé dans un grand nombre de secteurs, et bien plus que ce que l’on peut imaginer. C’est pour cela que nous tenons à vous indiquer les industries les plus exigeantes et la qualité du caoutchouc.

Où trouver du caoutchouc?

Comme nous l’avons dit, un grand nombre d’entreprises se servent du caoutchouc dans leur produit, savez-vous quels produits peuvent contenir du caoutchouc pour leur fabrication?

Vous pouvez du caoutchouc dans un grand nombre de produits commercialisés, dans le monde entier, tels que des produits en contact avec les aliments, des systèmes de défense (militaire), les appareils électroménagers, les énergies renouvelables (énergie solaire et éoliennes), support de l’industrie de l’automobile, industrie ferroviaire, etc. Comme vous le voyez, le caoutchouc et le silicone sont présents dans un grand nombre des produits que nous pouvons utiliser dans notre quotidien.

De grandes entreprises de loisirs choisissent également le caoutchouc pour l’élaboration de ses produits. Des loisirs tels que: les chaussures d’équitation, des poignets de vélos, le merchandising de silicone, appareils de salle de sport, etc. Des outils que nous pouvons avoir la plupart d’entre nous chez nous, grâce à Coeca.

Les principaux objectifs de Coeca est de satisfaire les besoins des clients et d’évoluer au quotidien dans divers secteurs. Ils investissent un grand effort à la recherche et le développement des matériaux et des nouveaux procédés de production. Pour faire cela possible, Coeca dispose d’un laboratoire pour répondre aux exigences des clients et effectuer un contrôle de qualité rigoureux des matériaux. C’est grâce à ces exigences que Coeca est capable de développer des projets de recherche et développer, par exemple, les performances des joints en silicone sous pression.

Coeca vous offre des caoutchouc de qualité, vous pouvez en trouver du naturel, des caoutchouc synthétiques à usage général ou bien des caoutchouc synthétiques spéciaux.

Vous pouvez également en profiter pour demander lequel s’adapte le mieux à votre demande et à vos envies de production.

Tous ces matériaux répondent aux demandes des clients et respectent les normes les plus strictes du marché. Des normes que nous tenons à vous présenter.
Ce qui permet sans aucun doute d’être une grande source pour de grandes entreprises, et donc de permettre une grande commercialisation. Car le caoutchouc est une ressource naturelle très demandée par les entreprises.

Des normes exigeantes

Des normes exigeantes

Pour pouvoir prétendre offrir un produit de qualité, Coeca répond aux normes les plus strictes du marché, afin d’assurer un produit authentique pour tous les secteurs.

De plus, Coeca est certifié conforme aux normes suivantes: ISO 9001: 2008, UNE EN 9100: 2010 et PECAL AQAP 2120, toutes permettent de respecter les demandes les plus exigeantes. L’une des principales valeurs de l’entreprise est de s’innover dans les nouvelles technologies, qui sont capables d’améliorer les systèmes de production et aussi de contrôle. Ce qui fait que les fabricants de caoutchouc et silicone garantissent la fiabilité des produits et sont capables de générer une grande satisfaction des clients.

Sur le site, vous pouvez consulter tous les certificats de qualité que possède Coeca, on peut en compter 7 en tout, ce qui nous garantit la totale fiabilité du produit.
En ce qui concerne les clients, nous pouvons citer un grand nombre d’entreprises qui ont choisi Coeba comme fournisseur: General Dynamics, DST, Maxam, Expal, Tonnellerie du monde, Tonnellerie Saury, Vaillant, Geyser-Gastech, Ferroli, Teka, Fissler, Fagor, WMF, Kuhn-Rikon, Baumgarten, Acciona, Win&P, Gamesa, Ulma Packaging Systems, Campofrío, Argal, Michelin, SNA Europe Industries.

Comme vous avez pu le constater tout au long de cet article, il est possible d’obtenir du caoutchouc de qualité qui répond aux normes les plus exigeantes. Pour être sûre de la qualité et de la durabilité des produits que nous allons offrir à nos consommateurs.

Un des engagements qu’offre Coeca est une livraison d’échantillons en passant par l’élaboration de l’outillage pour enfin arriver à la consolidation de la production en série, et garantir une réussite dans tous les projets.

Le caoutchouc reste, sans aucun doute, un grand produit commercialisé dans le monde entier. Un des principaux utilisateurs du caoutchouc est le domaine médical, au vue de la situation actuelle, sa demande n’a cessé de croître ces 2 dernières années.

à lire

Reportages