Récupération de Donnèe
23.2 C
Nice
28 mai 2024

Zakj Laïdi (candidat PS) : « Changeons de majorité pour changer l’Europe »

Derniers Articles

Pas facile de recréer l’enthousiasme après une si lourde défaite électorale aux municipales et quand les prévisions ne laissent prévoir rien de bon pour les élections européennes de dimanche prochain.


europe-52.jpg Pas facile non plus d’organiser une campagne électorale pour la gauche dans le territoire le plus à droite de l’hexagone…

Alors on fait quoi ? On essaie après avoir réessayé… Ainsi, au delà du résultat, on ne pourra pas dire qu’il y a eu un manque de bonne volonté !

Une centaine de militants ont assisté au meeting azuréen des candidats de la liste PS/PRG dans la circonscription Sud-Est.

Introduit par le sénateur-maire de Valbonne, Marc Daunis (Un de rares élus du département en position de responsabilité) et par le secrétaire fédéral 06, Patrick Allemand, l’universitaire et politologue Zaki Laïdi, numéro 3 de la liste conduite par Vincent Peillon et Sylvie Guillaume, a longuement argumenté sur l’élection européenne :  » L’Europe a plus que jamais besoin d’une nouvelle impulsion et d’un nouveau cap. »-a-t-il affirmé, avant d’en donner une longue et exhaustive démonstration.

Décidément social-démocrate, ce proche de Manuell Valls a décliné les orientations stratégiques de la politique que la gauche européennes mettra en pratique, si elle devait avoir la majorité au Parlement et Martin Schultz, le candidat à la tête de la Commission, aura le confort des urnes.

Son discours tient la route et le fil conducteur a une certaine logique.

Reste maintenant à convaincre les électeurs/électrices de la qualité du programme et à les faire voter et… voter socialiste !

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages