Récupération de Donnèe
22 C
Nice
14 juin 2024

République Solidaire salue la déclaration de candidature de Dominique de Villepin pour la présidentielle 2012

Derniers Articles

République Solidaire de Nice et sa région salue la déclaration de Dominique de Villepin hier sur TFI de se porter candidat à l’élection présidentielle.


ferrari.jpg Le mot de Brigitte Ferrari, responsable de République Solidaire à Nice et sa région : « Depuis des mois nos équipes tractaient régulièrement afin de faire comprendre aux citoyens que notre candidat répondrait présent à cet appel. Leurs efforts sont aujourd’hui récompensés »- nous dit-elle.

Pour continuer: « Pour Dominique de VILLEPIN cette candidature apparait en effet comme une nécessité compte-tenu de la situation de notre pays et de la grave crise économique, financière et sociale qui frappe de plein fouet nos concitoyens ».

« Qu’en est-il de la justice sociale, qu’en est-il de l’emploi, qu’en est-il de la croissance, de nos usines, de nos banlieues ? ».

« Face à cette situation, Dominique de Villepin ne croit pas que le jeu habituel des partis politiques soit adapté ».

« D’ailleurs son analyse est claire: « Qu’en est-il de la justice sociale, qu’en est-il de l’emploi, qu’en est-il de la croissance, de nos usines, de nos banlieues ? ». La République surtout quand elle est en crise a besoin de se rassembler. Ce que je veux c’est rassembler tous les Français, ceux de gauche, ceux ce droite, ceux du c’est mon idéal de Gaulliste ».

Brigitte Ferrari finit en disant: « C’est donc avec République Solidaire, qui se situe résolument au-dessus des partis politiques, que Dominique de VILLEPIN souhaite en appeler directement aux Français ».

« J’ai confiance dans la capacité des Français à discerner ce qu’est l’intérêt général et à quel point plus que jamais l’union nationale s’impose à nous tous », a déclaré l’ex-Premier ministre.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages