Récupération de Donnèe
17.5 C
Nice
4 mai 2024

Philippe Vardon (Nissa Rebela) : Nous voulons chasser « l’usurpateur » Estrosi de la Mairie

Les identitaires n’y vont pas par quatre chemins: Christian Estrosi est coupable de complicité passive pour la montée de l’insécurité et de l’immigration incontrôlée. Quant à l’islamisation (et les nouvelles mosquées qui en découlent), il en est un complice actif.


vardon-4.jpg Cela explique et motive l’implication totale de Philippe Vardon pour la prochaine échéance électorale, les municipales 2014, et sa volonté de créer un front de droite qui regroupe toutes les composantes (FN/Bleu Marine, Entente Républicaine, RPF) pour présenter une liste qui puisse concurrencer celle ou celles de l’UMP qui soutiendrons Christiane Estrosi pour une nouvelle mandature.

« Oui, malgré les difficultés réelles, l’union est en cours ! » dit-il.

Mais quelle tête de liste ? quelle configuration ?

La récente situation du FN avec la probable désignation de Bruno Gollnisch et surtout la mise à l’écart Gaël Nofri, qui n’est pas proprement en phase avec Philippe Vardon, pourrait être une piste intéressante.

Enfin, si la raison l’emporte sur la foi, les identitaires soutenant une figure politique parachutée… On a déjà mieux vu en matière de cohérence, surtout quand on veut détrôner l’usurpateur et rendre Nice aux Niçois ».

Mais Philippe Vardon, même s’il encore un jeune politicien, sous son air rude est un fin tacticien et il sait qu’en politique il faut savoir parfois renoncer aux principes pour obtenir un résultat. Dont acte et bienvenu Monsieur Gollnisch.

« L’année 2013 sera une année d’engagement »- conclut celui qui vise à l’élection au conseil municipal pour incarner, la victoire étant impossible, tout au moins une vraie opposition.

« Si Christian Estrosi se croit moderne en s’affichant en citoyen du monde, il est le pire des ringards. Partout dans le monde les peuples luttent pour leur identité profonde. Lui nous vend du global citizen… Pour Christian Estrosi l’avenir a le visage du chaos multiculturel, c’est à dire pas de visage. Pour nous, l’avenir de Nice a le visage de nos ancêtres et de nos enfants : C’est un avenir profondément niçois ».

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe