Récupération de Donnèe
14.6 C
Nice
19 avril 2024

OGCN : Aaron Ramsey incertain face à Strasbourg

Derniers Articles

Nice se déplace à Strasbourg pour le compte de la 35e journée de Ligue 1. Début de la rencontre ce samedi 13 mai à 17h. 

L’OGC Nice accroît son capital confiance. Après deux succès consécutifs contre Troyes et Rennes, les hommes de Didier Digard veulent rester sur leur lancée à Strasbourg. Dans un stade de la Meinau toujours plein, les Aiglons se sont souvent heurtés à un mur. Pour preuve les Niçois se sont imposés une seule fois là-bas depuis le retour du club alsacien dans l’élite en 2018. 

Un défi de taille donc d’autant que Strasbourg est à la lutte pour le maintien avec seulement 3 points d’avance sur le premier relégable Nantes. Autant dire que la tâche s’annonce ardue pour les rouges et noirs.

Un groupe légèrement remanié

Si le milieu de terrain gallois Aaron Ramsey semble se diriger vers un forfait après être sorti en boitant contre Rennes, Didier Digard avait bon espoir de voir Sofiane Diop de nouveau apte ce week-end. Absent depuis le 3 mars contre Auxerre pour une entorse du genou, les nouvelles sont enfin bonnes. « Sofiane a fait la semaine complète. La semaine dernière il est déjà bien revenu, il a bien bossé. Il a fait une semaine vraiment intéressante après une si longue absence. On est contents, ça étoffe le groupe », a précisé l’entraîneur niçois en conférence de presse. 

Du côté des absences on notera encore les forfaits de Nicolas Pepe (genou) et de Youssouf Ndayishimiye (entorse du genou).

Les groupes :

L’OGC Nice :

Le Racing Club de Strasbourg :

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages