Récupération de Donnèe
9.5 C
Nice
26 avril 2024

OGC Nice : Des rouge et noir qui veulent se mettre aux verts !

Derniers Articles

On pourrait presque croire qu’une malédiction s’est abattue sur l’OGC Nice ces dernières semaines. Après Ospina et Bodmer, c’est au tour de Bauthéac de rejoindre l’infirmerie pour une durée minimum de trois semaines.


ogcnice-europe-2.jpg Ajoutés à cela les suspensions de Cvitanich et de Mendy, et on comprend que Claude Puel n’aura pas la tâche facile pour composer son onze de départ face à Saint-Etienne, dimanche prochain à 17h à l’Allianz Riviera. Avec trois défaites au compteur lors de ces trois dernières rencontres, les aiglons auront certainement à cœur de sortir d’une spirale infernale qui les a conduits du haut du classement à leur actuelle 13ème place. Certes, la défaite à Paris était plus que prévisible mais un nouveau revers face aux Stéphanois, et le risque de voir les Evian qui reçoit Lorient, Toulouse qui va à Lille ou Montpellier qui accueille Guingamp, devancer les Niçois sera des plus grands.

Pour cela, c’est en mode commando que les protégés du coach azuréen devront se présenter afec à une formation de Saint-Etienne qui pointe à la 9ème place du classement avec un tout petit point de plus que leurs futurs adversaires. Après leur dernière défaite à la maison dans le derby face à Lyon (1-2), nul doute que les hommes de Christophe Galtier viendront sur la Côte d’azur pour rattraper les points perdus. Avec deux victoires (Ajaccio : 0-1 et Valenciennes : 1-3) et un nul (Sochaux : 0-0) à l’extérieur, les verts viendront à Nice, si ce n’est pour le casse du siècle, pour essayer de ramener ne serait-ce qu’un point de la capitale de la Côte d’Azur.

Une rencontre qui vaudra son pesant de points pour chacune des formations avant un déplacement périlleux pour les Niçois à Lorient précédant le derby tant attendu face à Monaco, et, pour les Stéphanois, la réception de Reims et un déplacement à Rennes. Tout point pris ne sera donc plus à prendre pour deux formations qui n’ont pas encore vraiment lancé leur saison qui aura démarré au plus mal pour les deux clubs avec une élimination prématurée de la Coupe d’Europe.

Malheur aux vaincus !

Crédit photo : www.nice-premium.com

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages