9.5 C
Nice
5 décembre 2022
9.5 C
Nice
5 décembre 2022
spot_img
Lorenzo Sinic
Lorenzo Sinic
Journaliste pour Nice Premium depuis Juillet 2021. Responsable de la publication et des podcasts de Nice Premium. Rédacteur principal pour les catégories "Sport" et "OGC Nice".

Derniers Articles

OGC Nice : Votez pour élire l’Aiglon du mois de novembre

2 min de lecture

Avec cette Coupe du Monde au Qatar qui démarre le 20, la fin des matchs de novembre est vite arrivée. Il est déjà temps de désigner l’Aiglon du mois.

Le Gym aura disputé trois rencontres lors de ce quatrième mois de compétition. D’abord une victoire contre Brest (1-0) et deux nuls à Cologne (2-2) et à Lyon (1-1). 3 matches qui en fait basculé vers le positif cette première partie de saison niçoise avec une qualification pour les 8es de finale d’Europa Conférence League et une 9e place prometteuse en Ligue 1.

Ces trois rencontres ont aussi été marquées par la montée en puissance d’une recrue phare de l’été : Kasper Schmeichel. Le portier danois qui s’était montré peu rassurant depuis le début de saison a brillé au point d’obtenir deux fois le titre d’Aiglon du match face à Brest et Cologne.

Kasper Schmeichel face à Brest / Yannick Faraut

Le gardien qui disputera dans quelques jours la Coupe du Monde est le grand favori pour remporter le titre de ce mois de novembre. Son seul concurrent se nomme Jean-Clair Todibo, aiglon du match à Lyon et deux fois troisième à Cologne et contre Brest. 

Jean-Clair Todibo face à lyon par Jean-Marc Ponte

En-dehors de ces deux joueurs, on retrouve aussi comme nommés Sofiane Diop, Aaron Ramsey, Dante et Billal Brahimi.

Les aiglons à Cologne après le but de Brahimi / Jean-Marc Ponte 

Pour voter et élire l’Aiglon du mois, rendez vous sur le site du club.

à lire

Reportages