21.8 C
Nice
17 août 2022
21.8 C
Nice
17 août 2022
spot_img

Derniers Articles

Noël solidaire à Nice

1 min de lecture

-Mardi 21 décembre 2010 à 18 heures au Restaurant Municipal Corvésy,
Calada Auguste Escoffier,Nice

En ces périodes de fin d’année, et plus particulièrement à l’occasion des fêtes de Noël qui se veulent traditionnellement un moment de partage et de solidarité est offert aux personnes en situation de grande précarité et aux sans domicile stable une soirée festive, dans un cadre chaleureux et convivial.

Ainsi, la Direction de l’Action Sociale de la ville de Nice, son Centre Communal d’Action Sociale, l’Armée du Salut, Intersecours Nice et les associations œuvrant au quotidien contre la précarité ont organisé une soirée de Noël au restaurant Corvésy.

L’esprit de Noël pour tous!

Fêter Noël c’est accompagner, échanger et partager avec ceux qui en ont le plus besoin. C’est offrir un cadeau qui n’a pas de prix : un peu de temps et de chaleur à ceux qui sont seuls.

 50 bénévoles (Armée du Salut, agents volontaires de la Direction des Affaires Sociales et du CCAS) accueilleront jusqu’à 200 convives dès 18 heures.

Un repas festif sera servi à 19 heures, ponctué d’animations, de distribution de cadeaux et d’intermèdes musicaux proposés par l’Armée du Salut et « Trio Joker », musiciens du Conservatoire National de Région.

à lire

Reportages