23.2 C
Nice
6 juillet 2022
23.2 C
Nice
6 juillet 2022
spot_img

Derniers Articles

La crème festival 3ème édition

1 min de lecture

Voilà l’été et les festivals musicaux s’enchaînent sur la côte d’Azur en ce mois de juin. C’est dans l’un des plus beaux spots de la Côte d’Azur que la crème festival s’établira pour 3 jours. Découvrez sa programmation.

La rade de Villefranche-sur-Mer accueillera concerts et DJ du 24 au 26 juin, répartis sur 4 scènes.

La nouvelle scène « indé » française, sans restriction de genre.

Une programmation 100 % Frenchie. C’est la promesse que nous fait la crème festival qui mettra en avant des artistes connus et moins connus de la nouvelle scène française. Et il y en aura pour tous les goûts. Pop synthétique, électro, retro-funk, soliste virtuose et électro, folk, disco, hip-hop… C’est au total plus de 30 artistes aux univers différents qui seront présents sur scène.

La nouvelle scène gastronomique mise à l’honneur

Entre modernité et tradition chaque journée de la crème festival présente son événement culinaire.

Parce que c’est le sud et qu’il ne faudrait pas perdre les traditions de vue, les gourmands sont d’abord conviés à un apéro pétanque. Ensuite, l’indétrônable Pan Bagnat sera mis à l’honneur lors du Championnat de Pan Bagnat du comté de Nice. Puis à 13h, les festivaliers pourront participer à un barbecue les pieds dans l’eau. Poisson, viande ou plat veggie seront proposés. Et c’est pour la bonne cause puisque les bénéfices de ce déjeuner seront reversés à l’association Paddle Cleaner.

Programmation

Retrouvez la programmation complète du festival, les infos pratiques et la billetterie en ligne sur www.lacremefestival.com

à lire

Reportages