Récupération de Donnèe
10.9 C
Nice
27 février 2024

Studyrama organise un salon pour les étudiants ce week-end à Nice

Derniers Articles

Le groupe Studyrama organise un salon sur l’orientation des études supérieures pour les jeunes au Parc des Expositions à Nice le vendredi 19 et samedi 20 janvier 2024.

Après l’ouverture de Parcousup, mercredi 17 janvier 2024, ce week-end, suivra le salon studyrama des Etudes Supérieures au Palais des Expositions à Nice. Un temps pour les lycéens et les étudiants en réorientation afin de leur permettre de se renseigner sur les différents secteurs d’études supérieures.

Avec plus de 800 formations proposées dans le salon, allant de Bac à Bac +5. Ce week-end, les deux salons proposent tous les secteurs d’activités, Art, Sport, Management, Ingénieur, Numérique, Commerce, Marketing, Santé, Sciences… Les jeunes étudiants pourront échanger avec les professeurs, et étudiants dans leur recherche pour l’année prochaine. Ils pourront être conseiller sur leurs vœux Parcoursup grâce à deux conférences avec une conseillère d’orientation.

On y retrouvera également un salon sur des formations à l’international (Belgique, Montréal, États-Unis…). Les étudiants pourront également échanger avec des organisations comme Erasmus et Ef Séjours linguistiques.

Pour pouvoir se rendre au salon ce week-end, il suffit de s’inscrire gratuitement sur le site studyrama.  

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages