Récupération de Donnèe
12.4 C
Nice
22 février 2024

L’enjeu du tourisme vert

Derniers Articles

L’office de tourisme de la métropole de Nice s’engage à accompagner les professionnels à obtenir la labellisation « Clef Verte ». Déjà 41 établissements peuvent se vanter d’avoir ce label.

Le territoire compte désormais 41 établissements labellisés Clef Verte dont 25 qui ont été suivis par l’Office de Tourisme Métropolitain. On peut citer à Nice le Negresco & N La Plage, la Pérouse, Le Servotel Saint-Vincent ou encore Le Best Western Plus Masséna. On y retrouve également le Welcome Hôtel de Villefranche-sur-Mer ou le Cantemerle à Vence. L’Office de Tourisme de Nice souhaite continuer dans cette lancée afin de labelliser davantage d’établissements de la Côte d’Azur.

Une attente active de candidatures

L’Office de Tourisme Métropolitain Nice Côte d’Azur a annoncé vouloir reconduire son programme « Objectif Clef Verte » auprès des professionnels du tourisme qui souhaitent décrocher ce label en 2025. Elle maintient son soutien financier aux côtés de la Région Sud pour une prise en charge à 100% des frais d’audit de candidature. Cette démarche est proposée en collaboration avec l’association Teragir (porteur du label « Clef Verte »), l’UMIH Nice Azur & Alpes et la Chambre de Commerce et d’industrie Nice Côte d’Azur, pour une région plus écoresponsable.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages