Récupération de Donnèe
10.9 C
Nice
27 février 2024

Païoun Ven : Un « Plaisir d’amour » musical avec Julien Lepers

Derniers Articles

jpg_jpg_CIMG5361.jpgGérald Dahan, Khaled, Herbert Léonard, Richard Cairaschi, Bernard Persia ou bien encore Julien Lepers, ont foulé la scène contoise cet été.

Nice Premium a choisi d’ouvrir son album photos à la date du jeudi 17 juillet 2008 où Babeth et Julien ont honoré la chanson française.

Babeth, c’est une chanteuse et également une comédienne de la vallée du Paillon. Elle a ouvert la soirée avec une prestation vocale en hommage à Edith Piaf. Elle a concquis l’assistance toujours aussi nombreuses.

Julien, c’est Monsieur Questions pour un champion ! Julien Lepers ? Affirmatif. Mais il chante Julien Lepers ? Affirmatif, et pas seulement. Accompagné de l’Impérial Symphony Orchestra dirigé par Philippe Villa, l’animateur vedette de France 3 a interprété des mélodies au piano. Puis entre deux valses, deux tangos, il a animé le public en le conviant à chanter avec lui. Ainsi, il a sillonné les rangs des spectateurs : une baieta par ci un serre main par là, une photo par ci une chanson par là …. Très convial ce Julien ! Très impressionnant, la prestation  » violoniste » de Bernard Teboul ! Tellement impressionnant qu’à certains moments on se demandait quand est ce que ces doigts allaient prendre feu ! Quel talent !

Ce spectacle au pied du village de Contes était Impérial aux yeux des spectateurs : Des spectateurs concquis par cette qualité du festival nommé Païoun Ven signé le comité des fêtes de Contes présidé par Gérard Dezordo.

Site Internet : https://paioun-ven.fr.gd/

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages