Récupération de Donnèe
17 C
Nice
6 avril 2024

La Ville de Nice vous invite à célébrer le Mardi Gras

Sylvain Schiva
Sylvain Schiva
Passionné de littérature, de cinéma, de Beaux-Arts ou de musique, j'apprécie grandement les événements ou expositions qui en découlent.

Le Carnaval de Nice célèbre le traditionnel Mardi Gras ce 21 février. Vous êtes conviés aux abords de la Maison de Carnaval à 14h30 pour fêter cet événement insolite.

La Ville de Nice décide de mettre à l’honneur le Mardi Gras à l’occasion des 150 ans du célèbre Carnaval. Tous les habitants sont invités à venir aux abords de la Maison de Carnaval ce mardi 21 février à partir de 14h30. Vous aurez la possibilité d’admirer les chars de corsi carnavalesques stationnés en extérieur, rue Docteur Pierre Richelmi et rue Théodore Gasiglia.

L’animation aura lieu jusqu’à 17h15, heure à laquelle les chars se dirigeront en direction de la rue Max Gallo. Vous pourrez suivre ce cheminement, tout en étant déguisé si vous le souhaitez. Une façon festive de célébrer Mardi Gras et le Carnaval de Nice. Cet événement est entièrement gratuit et ouvert à tous. Il s’agit d’un moment de partage s’inscrivant dans la volonté de la capitale azuréenne de diffuser l’esprit Carnavalesque au plus grand nombre, ainsi qu’à l’ensemble de son territoire.

Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe