Récupération de Donnèe
25.2 C
Nice
25 juillet 2024

Les Nuits Piano : dansez sous les étoiles !

Derniers Articles

Nice accueille la première édition des Nuits Piano. Préparez-vous à vibrer au rythme des touches noires et blanches ! Deux soirées magiques sont au programme. Des concerts d’environ une heure se dérouleront dans des lieux emblématiques niçois.

Pour cette première édition, c’est le célèbre pianiste niçois Steve Villa-Massone qui enflamme la scène avec un répertoire unique axé sur les musiques de films célèbres. Une façon de séduire tous les publics et de les emporter dans une symphonie de joie.

Steve Villa-Massone, un Mozart de la rue

Steve Villa-Massone est un pianiste niçois. Véritable personnage emblématique de Nice. Vêtu de noir et accompagné de son piano rouge, il ne passe pas inaperçu sur les célèbres places de la ville. La place Masséna et la promenade des Anglais sont ses terrains privilégiés où il se produit depuis deux décennies devant un public qui se renouvelle sans cesse.

L’entrée  est libre, dans la limite des places disponibles. De plus, une restauration sur place est prévue, de quoi combler les petites faims avec une buvette proposant des délices sucrés et salés.

Infos pratiques :

  • Vendredi 28 juillet 2023, de 19h00 à 21h00, rendez-vous au Jardin botanique pour une soirée magique sous les étoiles.
  • Vendredi 4 août 2023, de 19h00 à 21h00, rejoignez la Place Laurent Revelat à Ventabrun pour une ambiance féerique.


Auteur/autrice

spot_img
- Sponsorisé -Récupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de DonnèeRécupération de Donnèe

à lire

Reportages